Pour toute situation urgente, nous mettons à votre disposition un processus d’appel de service vous permettant de nous contacter pour un service rapide et professionnel. Un de nos conseillers évaluera votre problème avec diligence afin de juger de la meilleure façon de remettre en fonction votre équipement dans les meilleurs délais.

Québec | 450-239-6084      Ontario | 416-628-0222

info@protube.ca

Veuillez noter que vous disposez d’une section « PROBLÈMES & CORRECTIFS » à la fin de votre manuel, ce qui devrait normalement vous aider à régler la plupart des problèmes communs très rapidement.

Advenant que votre problème persiste et qu’il ne puisse être réglé par téléphone ou par courriel avec l’aide de nos conseillers, nous cédulerons la visite d’un technicien sur place. Ceci est un service facturable à moins d’être couvert par la garantie. Si vous nous faites parvenir votre demande par courriel, veuillez svp joindre des photos de la portion du système posant problème ou de la pièce défectueuse.

Pour faciliter le repérage de votre équipement dans nos systèmes informatiques, AYEZ TOUJOURS LE « NUMÉRO DE PRODUIT » EN MAIN. Celui-ci est indiqué directement sur la tête de contrôle de votre appareil ou encore à la page 3 de votre manuel.

Interessé par ce système?

Parlez-nous de votre projet et nous évaluerons avec vous la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

Prenez rendez-vous